Les Amis de l'Orgue de Chantepie Concours Bombarde & Orgue de Chantepie

Sommaire
 Accueil
 Plan d'accès
 L'orgue de Chantepie
 Partenaires
 La presse en parle
 Historique des Lauréats
 Historique des jurys
 Archives : l'édition 2016
 Archives : l'édition 2014
 Archives : l'édition 2012
 Archives : l'édition 2010
Le Concours 2018
 Dotation en prix
 Inscription
 Participants
 Le Jury
 Programme de la journée
 Résultats
 Album photo
 Album audio
 Album vidéo
 Ils ont dit...
 Télécharger le règlement

 

Sites partenaires
 Les Amis de l'Orgue
 Ville de Chantepie
 Région Bretagne

 

Suivez-nous sur Facebook

 

Ils ont dit...

Je m'associe à Jean-Yves pour remercier toute l'organisation. On se rend compte du travail énorme en amont pour mettre en place une telle journée. Quel dommage que pour des concerts d'une telle qualité, le public ne réponde pas davantage, même si le soir, il y avait du monde. Bon vent pour la suite.

Pascal Saint-Mleux


Bonjour à tous les amis de l'orgue de Chantepie ! Merci encore et félicitations pour l'organisation de cette belle journée. Tous mes encouragements les plus forts pour perpétuer cette manifestation, unique en Bretagne ... pour l'instant ... ! Les jugements ont été justes, et les commentaires des trois juges intéressants. Merci à eux, qui ont pris le temps d'expliquer leurs commentaires. En tant que talabarder, j'ai personnellement apprécié les conseils de Roland Becker, le juge bombarde. Cela nous sera forcément profitable, pour dans deux ans ... Nous reviendrons, tout d'abord pour participer, peu importe le jugement ou la place ... Ce qui m'a fait plaisir également, c'est de voir de très jeunes organistes, brillants, comme Gwendal ou Guillaume. La relève existe et il en faudrait d'autres comme eux ... ! Aujourd'hui, sachons profiter ensemble de ces instants de bonheur. Vive et que vive le bombarde et orgue ! et GRAND BRAVO à Yvon et aux amis de l'orgue de Chantepie, vous qui portez le flambeau tous les deux ans. Toutes mes amitiés.

Jean-François Talmont


Merci pour cette superbe journée et bravo pour l'organisation. Félicitations à tous les bénévoles, vous avez du finir assez tard cette nuit. Pour Pascal et moi, on a bien noté les remarques du jury, on n’a plus qu'à les corriger et à s'inscrire la prochaine fois en A !!! ... ☺

Jean-Yves Boulch


30/05/2020 00:09:07   [13 ms]