Les Amis de l'Orgue de Chantepie Concours Bombarde & Orgue de Chantepie

Sommaire
 Accueil
 Plan d'accès
 L'orgue de Chantepie
 Partenaires
 La presse en parle
 Historique des Lauréats
 Historique des jurys
 L'édition 2018
Le Concours 2012
 Dotation en prix
 Inscription
 Participants
 Le Jury
 Programme de la journée
 Résultats
 Album photo
 Album audio
 Album vidéo
 Ils ont dit...
 Télécharger le règlement

 

Sites partenaires
 Les Amis de l'Orgue
 Ville de Chantepie
 Région Bretagne

 

Suivez-nous sur Facebook

 

Deuxième édition du Concours Bombarde et Orgue de Chantepie

C'est avec un immense plaisir que les Amis de l'Orgue de Chantepie relancent leur site web à l'occasion de la 2ème édition du Concours Bombarde et Orgue programmée le samedi 6 octobre 2012.

Comme en 2010, ce site va évoluer et s'enrichir au fil des semaines et nous vous invitons donc à venir le consulter régulièrement.

Les premières informations disponibles aujourd'hui sont destinées en priorité aux musiciens qui souhaitent s'inscrire pour le concours. Nous vous invitons dans ce cas à consulter la page "Télécharger le règlement" puis la page "Inscription". Pour ceux notamment qui ont participé au concours 2010, nous vous recommandons de lire avec attention le règlement 2012 puisqu'un certain nombre de modifications ont été apportées. A noter en particulier que la prestation pour les éliminatoires a été ramenée de 20 à 15 minutes et que les trois finalistes de la catégorie A devront intégrer un "air imposé" dans la suite qu'ils joueront lors du concert du soir.

En 2010, nous avons été sollicités par des musiciens "isolés" souhaitant concourir : tel organiste recherchant un talabarder ou tel talabarder recherchant un organiste. Nous avons donc créé sur ce site une nouvelle page intitulée "Recherche compère" qui permettra de recenser de telles demandes avec les coordonnées des musiciens afin qu'ils puissent être contactés. Si c'est votre cas, merci de nous envoyer un email à l'adresse concours@orgue-chantepie.info et nous posterons votre demande et vos coordonnées sur la page "Recherche compère". Nous espérons ainsi que ce concours de Chantepie permettra la création de nouveaux duos !

Bonne visite à tous, que vous soyez talabarder, organiste ou amateur de musique bretonne ... et notez bien le samedi 6 octobre 2012 dans votre agenda puisque Chantepie célèbrera ce jour-là et pour la deuxième fois ... la grande fête du Bombarde et Orgue !!

Yvon Bréhu (Président des Amis de l'Orgue de Chantepie).


24/03/2019 12:42:06   [11 ms]